+ services en département
 
 
 
Accueil > Travail et relations sociales > Santé et sécurité au travail > Objectif reprise : panorama de l’offre de services aux TPE-PME (...)

Objectif reprise : panorama de l’offre de services aux TPE-PME franciliennes

| Publié le 24 novembre 2020 | Dernière mise à jour le 1er décembre 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

TPE-PME, vous avez besoin d’un appui pour adapter votre organisation au contexte actuel : télétravail, charge de travail, process, horaires ? Pour accompagner les évolutions de votre protocole sanitaire ? Pour résoudre des tensions internes ? Pour renforcer le dialogue social ? ... Faites appel à Objectif reprise !

Pour sécuriser la reprise ou la poursuite de votre activité, le dispositif Objectif Reprise TPE-PME vous permet de bénéficier gratuitement d’appui et conseils en matière d’organisation du travail, de prévention des risques et de relations sociales.

Laissez-nous vos coordonnées et exprimez votre besoin dans ce formulaire, vous serez recontacté rapidement.

Le dispositif piloté en région par la Direccte d’Ile-de-France, et porté par l’Aract Ile-de-France, s’appuie sur une offre de services au cas par cas. Le panorama que vous retrouverez ci-dessous (et dans un document récapitulatif téléchargeable en bas de page) vous permet d’identifier rapidement les acteurs franciliens pouvant vous accompagner selon votre besoin.

Faire face à l’impact RH de la crise sur l’emploi et les compétences de vos salariés

 

RH / Compétences : Gestion des ressources humaines, formation, gestion du personnel, Plan de développement des compétences, recrutement, licenciement

Pour le secteur du Bâtiment

Savoir quelles aides ou financements sont à votre disposition pour sécuriser l’activité économique de votre entreprise

 

Économique & aides financières : Mesures gouvernementales, aides financières sectorielles, Aides ciblées prévention - ciblées reprise, diversification, relocalisation, trésorerie, gestion, financement

Pour le secteur du Bâtiment

En savoir plus :

En plus du protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Covid-19, le ministère du Travail a publié un guide des bonnes pratiques pour accompagner les employeurs face au risque épidémique.

--

Webmestre | Accessibilité | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics