PME-TPE du 95 : franchissez le cap de votre première embauche

Publié le 24 janvier 2017 | Dernière mise à jour le 16 octobre 2017

Votre activité commence à bien se développer et vous vous interrogez sur le recrutement d’un salarié ?
  • Comment passer du statut d’entrepreneur à celui d’employeur ?
  • Quelles sont les démarches à accomplir ?
  • Qui peut vous accompagner dans cette nouvelle étape ?
  • Quelles sont les aides dont votre entreprise peut bénéficier ?

Dans le cadre du plan gouvernemental « Tout pour l’emploi dans les TPE-PME » destiné à soutenir les petites et moyennes entreprises, l’Unité départementale du Val-d’Oise de la Direccte d’Ile-de-France a mobilisé les acteurs du territoire, au sein du réseau « Agir ensemble pour un partenariat d’expertises RH public-privé » afin de vous proposer un document pratique pour vous guider dans les étapes nécessaires à la réussite de votre premier recrutement. Il vous indiquera des contacts locaux et les outils à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet. Consulter le guide.

Articles du même thème :

PME

Documents à télécharger :