Noa : le chatbot pour faciliter les demandes des start-up franciliennes
Publié le 2 avril 2019 | Dernière mise à jour le 13 mai 2019
Ce chatbot permet un accès rapide et simple à un assistant conversationnel, capable de donner des informations relatives aux démarches administratives 24h/24h et dans les deux langues ‘français et anglais) sur le site de la French Tech Central et, prochainement sur celui de la préfecture de région.
Son champ d’action et de compétence s’élargira progressivement à de nouvelles démarches comme le développement de l’activité ou l’internationalisation. NOA est un projet évolutif visant à s’adapter aux besoins des start-up en continu. « L’enjeu pour l’État est de transformer l’administration au service des entreprises et de parler dans un langage simple, le langage des acteurs économiques » a déclaré Michel Cadot.
En outre, les utilisateurs pourront faire des retours suite à l’utilisation de NOA et échanger entre eux ou avec les administrations grâce à un feed-back forum.
En savoir plus :
NOA est disponible sur le site de la French Tech Central