+ services en département
 
 
 
Accueil > Hauts-de-Seine

Hauts-de-Seine

Appel à candidatures : agrément de mandataires judiciaires à la protection des majeurs

Le département des Hauts-de-Seine comptait, suite au dernier appel à candidatures de 2019, 68 mandataires judiciaires à la protection des majeurs exerçant à titre individuel. Au 31 décembre 2021, ce nombre sera porté à 59. Le présent appel à candidatures a pour objet de maintenir l’offre de service et de procéder à l’agrément de dix (10) nouveaux (...)
Hauts-de-Seine - 6 janvier 2022

Les contacts pour effectuer vos démarches

Les coordonnées et horaires de l’Unité départementale des Hauts-de-Seine, et de ses principaux services.

Hauts-de-Seine - 19 octobre 2020

Appel à Manifestation d’Intérêt Régional pour l’Insertion par l’Activité Economique en Ile de France

L’Appel à Manifestation d’intérêt régional, lancé pour 2020 concerne l’ensemble des porteurs de projets IAE en Ile de France, les nouveaux projets ainsi que les structures existantes en renouvellement.

Hauts-de-Seine - 20 décembre 2019

Lancement de l’Appel à Projets 2020 « DLA départemental » sur chaque département de la région Ile-de-France : Hauts-de-Seine

Le Ministère de la transition écologique et solidaire, le Ministère du travail, la Banque des Territoires, le Mouvement associatif, en partenariat avec les collectivités territoriales, et le soutien du Fonds social européen, lancent conjointement un appel à projets « DLA départemental » pour chacun des départements franciliens.

Hauts-de-Seine - 16 septembre 2019

L’Observatoire départemental d’analyse et d’appui au Dialogue Social et à la négociation

L’observatoire d’analyse et d’appui au dialogue social et à la négociation des Hauts-de-Seine a été mis en place en avril 2018, afin de favoriser, d’encourager et d’améliorer le dialogue social et la négociation collective au sein des entreprises de moins de 50 salariés dans le département.

Hauts-de-Seine - 14 mai 2019
--