Déclarez votre bilan pédagogique et financier (BPF) via le portail " Mon activité formation"

| Publié le 1er avril 2022

  • Envoyer a un ami
  • facebook twitter
Chaque année, les organismes de formation doivent transmettre un Bilan Pédagogique et Financier (BPF) qui retrace leur activité en matière de formation professionnelle au cours du dernier exercice clos. Nous vous invitons à procéder à cette transmission à partir du 4 avril jusqu'au 31 mai 2022 inclus à partir de l’application « Mon Activité Formation ».

Pour toute information concernant la télétransmission, une notice d’explication est disponible ici.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion, vous pouvez contacter l’assistance technique au 01 46 29 25 54 du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H ou déposer une demande sur le site https://assistance.emploi.gouv.fr/

Pour toute question relative à la saisie du bilan pédagogique et financier, vous pouvez poser vos questions à l’adresse suivante : DRIEETS-IDF.Controle-FP@drieets.gouv.fr en précisant votre numéro de SIREN et /ou de déclaration d’activité (numéros de déclaration franciliens uniquement).

ATTENTION : VOUS N’AVEZ PLUS A ENVOYER UNE COPIE SIGNEE DE VOTRE BPF PAR COURRIER A LA DRIEETS, NI A JOINDRE DE BILAN, COMPTE DE RESULTAT ET ANNEXE DU DERNIER EXERCICE CLOS. LA TELETRANSMISSION DU BPF PAR L’APPLICATION FAIT FOI.

En savoir plus :

Restez au courant de toutes les nouvelles informations et dernières actualités de la formation professionnelles en vous inscrivant à la lettre d’information.

Articles du même thème :

 

Guide à l'usage des organismes de formation

Manuel de déclaration d'activité d'un organisme d'information