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Assistant(e) de direction

| Publié le 18 août 2021
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Le secrétariat de direction est placé au sein du cabinet de la DRIEETS dans l’unité "appui à la direction", sous l’autorité de la directrice ce cabinet. Il comprend deux agents (1A et 1B). Il assure la coordination de tous les dossiers transversaux de la direction, l’organisation des agendas du directeur, la répartition du courrier arrivée et le suivi du courrier départ, il met en forme les dossiers de réunions et en vérifie la conformité.

- Assister le directeur régional et interdépartemental afin d’optimiser la gestion de son activité (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de dossiers et de réunions, accueil, ...) ;
- Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure ;
- Prendre en charge le suivi complet de dossiers (suivi et mise à jour des délégations de signature……)
- Participer, en lien avec la directrice de cabinet, à l’animation du réseau des secrétariats de la DIRECCTE.

Formations prévues dans le cadre de l’adaptation au poste de travail

En savoir plus :

Retrouvez la fiche de poste complète

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